Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Contacts par ordre alphabéthique

Bonsoir, A plusieurs reprises quand je rentre un nouveau contact, il ne se place pas dans un ordre alphabétique Par exemple : Si je rentre "office tourisme Cannes, le contact sera enregistré ds les C et non ds les O Idem pour Dermatologue Tartampion, il sera enregistré ds les T et non des les D. Ce n'est pas logique. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi. Merci et bonne soirée. nipounat

Consulter les 5 réponses à la question Contacts par ordre alphabéthique

• Ben oui, fallait y penser.... Comme quoi ma logique était juste, un peu restreinte! Bizarre! non ? Merci à tous pour votre retour et bonne journée Cordialement nipounat
  • si vous choisissez un tri par nom/prénom, vous indiquez : NOM : officetourisme prenom : cannes... nantes... ou alors vous créez un groupe des offices de tourisme... et il seront tous gentiment regroupés ! dans ce groupe
  • Bonjour, Pas bête en effet d'inverser le nom et le prénom, mais ds les cas où il n'y a pas de prénom et de nom style "office tourisme Cannes" ayant plusieurs n° d'offices de tourisme à enregistrer, j'aurais aimer les classer dans les O; Merci pour vos réponses Cordialement nipounat
  • Pas de réponse logique mais il suffit d'inverser le nom et le prénom pour que tout soit dans l'ordre. Bonne soirée à vous.
  • Dans" contacts", aller dans" menu(en bas à gauche)" , puis dans" paramètres", puis dans" trier par" et là vous choisissez "prénom ou nom de famille" Bonne chance